Communiqués de presse
Des RED DOT Awards pour BLANCO
Les prix Red Dot ont été attribués à la gamme d'évier Silgranit BLANCO ADIRA et au matériau inox unique, le Dark Steel.
BLANCO double gagnant du prix IF Design Award
BLANCO a une fois de plus mis en valeur sa prouesse créative dans le point d’eau de la cuisine en remportant le prestigieux iF Design Award 2022 pour deux produits. L’entreprise a impressionné le jury international de 132 membres avec son mitigeur BLANCO SONEA-S Flexo et le broyeur de déchets alimentaires BLANCO FWD Max.

L’évier pour les amateurs de style cottage
Blanco Faron XL 6 S en Silgranit PuraDur.
Pour ceux qui aiment le style cottage moderne, Blanco possède un évier Silgranit PuraDur particulièrement séduisant et contemporain dans sa gamme : Le modèle Faron XL 6 S possède un design qui incarne les éléments propres au style cottage d’une manière innovante et élégante.

BLANCO RENFORCE SA MARQUE ET SES SITES
Oberderdingen, le 10 avril 2025 - Le groupe BLANCO a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 383 millions d'euros au cours de l'exercice 2024. Cela correspond à un recul de 7,2 pour cent par rapport à l'année précédente. Le recul des ventes s'est donc ralenti par rapport à l'année précédente. Toutefois, l'entreprise a été en mesure d’augmenter ses ventes par rapport à l'année précédente dans des domaines de produits importants, tels que les systèmes « drink.systems », dans les activités numériques d'après-vente et dans les activités internationales de partenariat.

La direction de BLANCO France au complet
David Da Silva est le nouveau directeur général de BLANCO France, responsable des ventes et du marketing de la marque spécialiste des points d'eau de cuisine.
BLANCO mise sur la valeur ajoutée pour le point d’eau en cuisine
Le Groupe BLANCO poursuit son cap stratégique et modernise le secteur de l'eau de cuisine avec le BLANCO UNIT - bilan de l'exercice 2023 et perspectives 2024
Plus proche du client avec BLANCO UNIT
La force de vente mondiale du groupe BLANCO a subi une réorganisation stratégique depuis ce 1er septembre. Sous la direction de Hans Nasemann, la division fonctionnera en tant que Global Markets et son travail opérationnel se concentrera sur les régions clés des régions EMEA, Amérique du Nord et Asie-Pacifique.

BLANCO UNIT pour une meilleure qualité de vie au quotidien
Avec un chiffre d’affaires en hausse de 18,5 % à 483 millions d’euros par rapport à l’année précédente, BLANCO a clôturé l’exercice 2021 avec succès;
